“Virginie Gaubert-Ravoire nous a accompagné à plusieurs reprises dans le cadre d’opérations de M&A. Au-delà d’une forte expertise technique corporate en small et mid cap, nous avons bénéficié d’un conseil sur-mesure parfaitement adapté à la stratégie de notre entreprise. Les équipes font preuve de pragmatisme et d’un état d’esprit fédérateur qui favorise les négociations entre les différents partis. Virginie Gaubert-Ravoire est pour nous un partenaire de confiance pour conseiller les opérations structurantes de notre entreprise.”
“Nous vous remercions pour votre accompagnement, de très grande qualité ainsi que votre efficacité.”
“Virginie Gaubert-Ravoire est une experte du droit des sociétés à la pointe du conseil pour notre groupe international depuis une dizaine d’années. Par ses conseils très fins et avisés et sa très grande réactivité, nous avons pu assurer la gestion de l’ensemble des sociétés basées en France de notre groupe leader dans le secteur de l’énergie en France. Virginie Gaubert-Ravoire et ses équipes ont toujours su prodiguer les conseils les plus pointus et les plus éclairés pour nos sociétés, que ce soit dans la gestion courante en droit des sociétés ou pour des opérations beaucoup plus pointues comme des fusions, des augmentations de capital et l’adaptation des règles de notre groupe à la règlementation française.”
“Virginie Gaubert-Ravoire nous accompagne depuis plus de 10 ans et veille à toujours nous fournir un service de qualité dans des délais parfois très courts. Virginie est toujours disponible et sait parfaitement anticiper et identifier nos problématiques. La connaissance que Virginie Gaubert Ravoire a de nos activités, de notre organisation et de nos process de validation est un vrai plus.”
“Virginie Gaubert-Ravoire nous apporte une aide efficace et pragmatique, en s’appuyant sur une solide technicité et une large expérience des services financiers. Virginie est très professionnelle. Une véritable partenaire proche depuis de nombreuses années, qui nous a accompagné dans toutes nos évolutions, en ayant compris nos attentes et notre culture.”